2011-08-27

Sauverais-tu ma vie ?






elles : Veux-tu être mon tir à l'arc, tir à l'arc ?
Moi j'serai ton Dutch mark, Dutch mark
Veux-tu être mon gros poussin, gros poussin
Moi j'serai ton Valentin, Valentin
Veux-tu être mon Superman
Je serai ta super-femme
Sauverais-tu ma vie ?

(Refrain)
elle : Hmm… Little girls gotta dry your eyes, (Don't take no ???) time to analyse it. You're just a child, don't talk, don't chat, don't know what you're talking about
lui : Hey, little girls, better watch your steps, better stay in line, gotta break your neck, You're just a child, don't talk, don't chat, don't know what you're talking about.
elles : La nuit j'ai peur de mon avenir
eux : Dois-je tout te dire ?
elles :La nuit je vais dans mon coin et je vais réfléchir

Veux-tu être mon homme d'affaires, homme d'affaires
Moi j'serai ton savoir-faire, savoir-faire
Veux-tu être mon Travolta, Travolta
Moi j'serai ton Olivia, Olivia
Veux-tu être mon Superman
Je serai ta super-femme
Sauverais-tu ma vie ?

(Au refrain)

Veux-tu être mon garde du corps, garde du corps
Moi j'serai ton coffre-fort, coffre-fort
Veux-tu être mon diplomate, diplomate
Moi j'serai échec et mat, échec et mat
Veux-tu être mon Superman
Je serai ta super-femme
Sauverais-tu ma vie ?
Sauverais-tu ma vie ?

elles : rires
lui : garde du corps, coffre-fort, diplomate, échec et mat, homme d'affaires, savoir-faire, Travolta, Olivia, tir à l'arc, deutsche mark, gros poussin, Valentin (bis)

elles : Sauverais-tu ma vie - ma vie ? (Aa-ïaïaïe)

Les Petites Filles - Sauverais-tu ma vie (1979)
Elfie Astier, Anaïs de Courson, Axelle Bernard, Valérie Vaumorin, Carole Laure, Lewis Furey