2010-03-31

Lumière

2010-03-27

Basculement des pôles - Pole shift

Farewell Atlantis


"Navette Atlantis. Notre dernier jour. Seule notre respiration vient rompre le silence, elle nous rappelle tout ce que nous avons en commun : idées, espoirs, souvenirs. Et chose étrange, pas plus tard que ce matin, comme une révélation : d'une façon ou d'une autre nous avons tous des proches dans le Wisconsin. Fin"


"Shuttle Atlantis. Our last day. All we can hear is the sound of our own breathing that reminds us we are still sharing our memories, hopes and ideas. And isn't it funny, just this morning, we worked it out : somehow or another we all have relatives in Wisconsin. The end"


Jackson Curtis, Farewell Atlantis (Adieu Atlantis), Hudson Cameron Press, 2009, ISBN-13: 978-0-13-135074-9

www.farewellatlantis.com
www.hudsoncameronpress.com/FarewellAtlantis
Jackson Curtis , www.facebook.com
www.newsdoneright.com
2012 : Farewell Atlantis, Roland Emmerich, 2009

2010-03-23

Per aspera ad astra
Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles
Through thorns to the stars

2010-03-16

Where is it written ?

"Le voyage s'apparente au décollage d'un avion par une journée d'orage… Il fait de plus en plus sombre à mesure que nous approchons des nuages. Il y a beaucoup de turbulence, de peurs et d'angoisses. Puis, nous franchissons la barrière des nuages et nous ressortons de l'autre côté dans un ciel lumineux, avec de nombreuses teintes de bleu, illuminées par un soleil doré incandescent. Il faut beaucoup d'années, de nombreux siècles même, pour traverser les nuages qui deviennent de plus en plus menaçants à mesure que passent les années. Ce sont les nuages des tragédies et des calamités qui frapperont notre civilisation. Mais au bout du compte, dans huit cents à mille ans, peut-être davantage, les nuages disparaîtront, les turbulences aussi, et ils feront place à un sentiment de paix, d'émerveillement et de sécurité. Les gens, de l'autre côté de la tempête, ont des capacités mentales et psychiques bien au-delà de celles que je possède actuellement. Ils sont télépathes… Ils ont accès à toute la connaissance. Mentalement, ils sont tout-puissants."


"Le futur semble être une destination changeante. Il existe une multitude de futurs possibles ou probables, répartis sur un large spectre. Nos futurs individuels immédiats, dans cette vie et celle à venir, dépendent en bonne partie de nos choix et de nos actes présents… Nos futurs à long terme – nos futurs collectifs, l'avenir de la planète (qui continuera peut-être toujours d'exister ou que nous finirons par détruire, même si en la détruisant nous n'interrompons pas notre cheminement vers l'Etre Unique) – dépendent du cumul des décisions de chacun."


"Comme je suis à la fois mortel et immortel, je me préoccupe actuellement du présent et des temps difficiles à venir, car rien ne nous force à vivre ce futur-là, même si nos comportements semblent plutôt réduire nos options. Je n'en demeure pas moins optimiste. Un jour ou l'autre, je crois, la conscience collective des gens qui aspirent à un monde idyllique et pacifique finira par le réaliser. Pour y parvenir, nous devons tous nous rappeler que notre destin est d'être immortels. Malheureusement, nous sommes trop nombreux à l'ignorer ou à l'oublier, sous la pression de la vie quotidienne.
J'espère que ce livre servira d'aide-mémoire."

Brian L. Weiss


Brian L. Weiss, Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures, Comment les influencer dès maintenant, Ed. Véga, 2006

2010-03-10



2010-03-07


2010-03-05

Quand cesseras-tu...


Sabine Azéma (Irène), Monique Chaumette (Mercédès), Claude Winter (Madame Ladmiral), Katia Wostrikoff (Mireille), Thomas Duval (Emile), Quentin Ogier (Lucien), Un dimanche à la campagne, Bertrand Tavernier, 1984

2010-03-01

Fountain Girl



Kiki Smith, Standing Nude - Fountain Girl